Le set Lego Ninjago Dragon d’or est livré avec 3 figurines: Lloyd, scout et guerrier. Le tableau principal dans ce set est le dragon d’or.

lego dragon

ninjago dragonOn peut dire qu’avec ce set Lego a fait un bon travail en général. C’est du très haute qualité.
Le set Lego Ninjago Dragon d’or est livré avec 3 figurines: Lloyd ninjago, qui est le ninja d’or, scout et guerrier. Si votre enfant n’a pas déjà la figurine Lloyd dans sa collection, c’est une grande chance alors de l’obtenir car il n’est pas autrement disponible que dans le set Le Temple de la Lumière 70505 qui est beaucoup plus cher.
Nous aimons vraiment ce set parce qu’il est moins cher que les autres set de dragon.

A part Lloyd, le tableau principal dans ce set est le dragon d’or lui-même. Il est livré avec une attaque de dragon de la sphère, bras et jambes amovibles, et des ailes qui se prolongent.

Bâtiment et impressions

          Le dragon d’or
Il existe deux parties dans la construction: la catapulte et les armes en rack et le dragon d’or.
La construction du dragon d’or est très simple. Malgré le set qui compte seulement 252 pièces, Lego les a soigneusement séparées et numérotées. La boîte est livré avec un livret d’instruction, trois sacs numérotés, et un sac non numéroté avec la tête de dragon. C’est super pour les enfants, les enfants mettront peut de temps a assembler et il serrait facile de mettre le Ninja dragon d’or en place ensemble. Il faut un peu moins de 45 minutes pour construire le set Lego 70503.

dragon ninjago post

L’idée qui concerne les ailes du ninjago dragon d’or qui comprend les lames allongées, les décorations sur sa tête qui rendent le regard de lego Ninjago dragon d’or carrément terrifiant.
Alors que les ailes du dragon d’or peuvant se plier, sa tête, la queue, les pieds et les ailes peuvent tous monter et descendre de haute vers le bas, il y a un manque flagrant de mouvement d’un côté à l’autre.
Bien que la taille de lego dragon est assez décent, il est logique de souhaiter un grand dragon – mais ce serait beaucoup plus cher.

          Figurines
Le Ninja Lloyd Garmadon a la peau dorée pour faire correspondre ses vêtements d’or. Son costume est un kimono qui est surtout peint en or avec un peu de vert sur les deux côtés du torse. Le torse en arrière dispose d’un joli dragon au milieu.
Esthétiquement c’est vraiment intéressant. Son épée d’or est élégant, le Ninja d’or est alors très soignée.

ninja lego post

La seconde figurine dans le jeu est le Scout de pierre. Il a des impressions rouges sur les deux côtés du torse et possède des jambes courtes et noires. Il a également une tête noire avec des tatouages faciaux jaunes avec une expression de colère.

La dernière figurine dans le jeu est le Guerrier de pierre. Comme le Scout de pierre, le guerrier a une certaine impression bien détaillé sur l’avant et l’arrière du torse. Il a aussi une certaine impression sur le devant de ses jambes. Il a une tête noire avec des tatouages faciaux rouges et une expression de colère.
Enfin, le set comprend des Armes rack et le Catapult de base à utiliser pour les sbires de Lord Garmadon.

Conclusion

Dans l’ensemble, nous aimons vraiment le Lego Ninjago dragon d’or. De toute évidence, la figurine Ninja d’Or sera une des figurines les plus chauds cette année car il n’y aura pas plus de jeux de Ninjago en 2013. Les figurines de pierre sont une belle addition. L’attraction principale est le dragon d’or lui-même. Il est très bien détaillé et très articulé. Je recommande vivement d’acheter ce jeu car il vaut de l’argent.
Cliquez ici pour plus de commentaires des achteurs.