Affronte tous les bolides avec la voiture de course super rapide ! 60053 La voiture de course est un ensemble City sorti en décembre 2013 et il est composé d’une voiture de course, d’un pilote et d’une coupe.

lego 60053

L’ensemble comprend:
  • Pieces: 100
  • Minifigs: une figurine de pilote de voiture avec un casque de course
  • Recommandation d’âge: 5 – 12

La conception de la boîte est restée la même. A l’intérieur de la boîte, vous trouverez 3 sacs d’éléments , un châssis de base, une feuille d’autocollants et les instructions. Le livret d’instructions est de 35 pages.

Bâtiment et impressions

J’ai construit cet ensemble hier. Il est simple de construire le Lego 60053, mais il contient un ou deux techniques de construction soignée.
Ma partie préférée de la construction est le spoiler. Il semble vraiment cool sur le modèle achevé. Et je préfère définitivement les nouvelles roues.
Les nouvelles roues ont le même diamètre que l’anciennes, mais elles sont légèrement plus minces.
La voiture de course mesure plus de 4 cm de haut, 12 cm de long et 6 cm de large.

lego-city-60053-post

La figurine de pilote de voiture existent déjà dans un ancien ensamble 60025 Le Camion du Grand Prix. Il peut être placé dans la cabine de voiture, mais il est nécessaire d’éliminer le toit.

lego-60053-figurineLes autocollants sont beaux et sont simples à mettre. Octane est une grande marque et propose une belle palette de couleurs, mais je serais ravi de voir Lego introduire d’autres «marques» à leurs produits.

La voiture de course est très agréable et élégante, il y a beaucoup de détails intéressants et nécessaires. La forme, les couleurs, et même les roues sont superbes ! C’est coloré et ça semble aller vite :-)

Conclusion

Cet ensemble lego city 60053 n’offre pas beaucoup en termes de challenge de construction. Mais, il fera un bon ajout à la collection Lego City. Prouve que tu es le plus rapide et gagne le trophée du vainqueur :-)
Cliquez ici pour plus de commentaires des achteurs.